1er essai one stroke !

Publié le par Meilys

Voici mon premier "vrai" essai one stroke. Je m'étais déjà amusée un peu sur capsule sans grand succès, j'ai donc décidé de me lancer sur les ongles en faisant un one stroke plutôt simple pour ne pas me démoraliser non plus.

Bah... en fait je trouve ça joli mais de loin. Parce que vraiment ce ne fut pas une grande réussite ! J'ai tout de même eu des compliments (d'une vendeuse de pizza ^^') donc cela confirme ce que je disais plus haut : c'est beau de loin.

 

Attention les yeux !


10-05-1er

 

10-05-2eme.png

 

10-05-3eme.png

 

 

Matériel utilisé :

- Color club : Electronica

- Stargazer : le vernis argenté, semblable au millenium de China Glaze (je n'ai plus le n° en tête)

- Peinture acrylique Oumaxi : violet et blanc (les seuls que je possède pour le moment ^^)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Effet réussi! J'adore! ça change des fleurs en one stroke<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ C'est juste un essai pour faire le "dégradé" au one stroke. C'est vrai que ça fait un bel effet tout de même ! J'étais contente hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil :) Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ! moi j'ai du mal à le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas facile en effet. J'avoue que je ne suis pas super fière du résultat, je n'arrive pas à trouver la bonne méthode ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ce nail art! Les couleurs sont super jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beltane :)<br /> <br /> <br /> <br />