Catherine Arley - 800

Publié le par Meilys

Bonjour à toutes,

 

Désolée je suis un peu absente du blog en ce moment, mais c'est uniquement lié au fait que je change de logiciel de retouche photo. Le mien n'étant plus payé et n'ayant pas envie de payer si cher pour un logiciel j'ai fini par changer... Mais bon j'ai beaucoup de boulot car ça change complétement de ce que j'avais avant.

 

Voici mes premières photos donc :) Il s'agit du Catherine Arley rouge, que je trouve juste sublime :) Il ajoute une touche sympa très légèrement holographique et en plus il a une tenue d'enfer ! Je le recommande à toutes les fanas de rouge.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363989455-23-03-1e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363989477-23-03-2e.png

 

     http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363989472-23-03-4e.png   http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363989471-23-03-5e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363989480-23-03-3e.png

 

Vous pouvez retrouver tous les vernis de la marque Catherine Arley sur :

 

logo

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est superbe! j'adore ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou toi, ce vernis est très beau! J'aime beaucoup son rendu sur tes ongles. Gros bisous ma belle, bonne journée!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Laeti.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'avoir été absente autant de temps. J'espère avoir le temps de refaire surface la semaine prochaine. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli ce vernis ! Et puis je trouve la teinte pas si commune que ça, un peu couleur "brique" non (enfin, surtout sur la dernière photo) ? Et puis avec ses paillettes j'adore :).
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aniya. Non il n'est pas vraiment brique pourtant ^^<br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'avoir été absente autant de temps. J'espère avoir le temps de refaire surface la semaine prochaine. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Oh je l'avais jamais vu celui là! j'adore! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ^^ Franchement c'est mon rouge préféré :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
En effet, en tant que fan de rogue, je l'adopterais bien celui là^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ! Je te comprend, moi ce rouge je l'adooooore presque autant que mon rouge OPI ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />