Coeurs en folie

Publié le par Meilys

Hello ! Voici un nail art un peu particulier. Les couleurs sont assez soft, je pensais donc que cette déco ne me plairait pas plus que ça. Finalement le rendu final m'a vraiment emballé !

J'ai juste ajouté sur le Essence d'hier un peu de doré en dégradé sur le dessus puis des petits coeurs noirs au pinceau ^^

(Eh puis les coeurs ce n'est pas du tout en rapport avec la Saint Valentin lol)

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/3518586066204_10021e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/15564523691970_10022e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/14203828365111_10023e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/15934600010637_image18.png

 

Matériel utilisé

 

Essence - Irreplaceable

Orly - Glitz and Glamour

Peinture acrylique noire

Eponge/mousse pour dégradé

Pinceau détail

Strass cristal (teinte Jonquil)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rhoo les jolie coeur, je trouve ça trop mimi<br /> j'aime beaucoup les dégradé c'est rapide et donne un super effet
Répondre
L
C'est tout joli j'aime beaucoup :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh c'est trop beau ! ;D J'adore le rendu !!! Le dégradé doré donne un super effet ! Et puis les coeurs sont trop chou !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Ah la base je n'ai pensé qu'au dégradé, après il a fallu trouvé quelque chose à mettre dessus XD<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou =) !<br /> Je découvre ton blog ce soir &&. je ne suis pas décue =), j'aime bcp cette déco =) avec les petits coeurs, et puis le dégradé de doré jadore =P
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite donc la bienvenue :) <br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco, j'espère que les autres te plairont aussi !! :) Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Superbe, j'aime beaucoup!! bisous miss
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi merci ^^ Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />