Color Club - Nothing but truffle

Publié le par Meilys

Hello !

Voici un vernis marron foncé que j'ai beaucoup aimé porté cet automne ! Je le portais au moment de ma casse donc je n'ai pas eu le temps de le décorer ! Ca sera pour une prochaine fois.

Le vernis s'applique à merveille, le temps de séchage est correct ! La qualité est au rendez vous :)

 

17-12-1er.jpg

 

17-12-2eme.jpg

 

17-12-3e.jpg

 

17-12-4e.jpg

 

Pour rappel vous avez jusqu'au lundi 19 décembre à 23h59 pour envoyer vos participations pour le concours

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique vernis :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui :P<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'il est très beau ce marron ;)<br /> J'essaye de t'envoyer ma participation ce soir ;)<br /> Gros bibis
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui ^^ Je me doutais que tu allais aimé c'est ton genre de teinte lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore la couleur ! *_* La dernière photo est superbe ! ;D Gros bisous miss ! ♪ ♫ ♪
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :D Oui faut aimer ce genre de teinte mais sinon c'est un vrai régale un vernis comme ca ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop beau ce vernis j'aime la couleur :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise ^^ Faut aimer les teintes foncées :P<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ohhh trop belle couleur! j'aimeeee! bisous ma douce!
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que de voir qu'il te plait ! ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />