Color Club - Raspberry Rush

Publié le par Meilys

Voici un petit vernis que j'ai ressorti par ce mauvais temps ! J'avais envie de quelque chose de bien voyant. Dommage qu'il n'y avait pas de super soleil pour les photos.

Il s'agit d'un superbe fushia au fini satiné, le séchage est rapide par contre l'application n'est pas trop aisée... De plus il faut absolument poser une base pour les stries. J'ai les ongles particulièrement abimés en ce moment et on voit bien tous les défauts qui ressortent :(

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335646735-28-04-1e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335646780-28-04-2e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335646945-28-04-4e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335646831-28-04-3e.png


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est juste magnifique !<br /> Tes photos sont toujours aussi superbe. Tu utilise quel logiciel ? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Pour mes photos j'utilise Paint shop pro x3 (que mon copain m'a offert). Je me sers surtout de la retouche des couleurs, luminosité, etc... et j'ajoute quelques brush selon les photos.<br /> <br /> <br /> Voila bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup al couleur de ce color club ;)<br /> Et qu'es-ce qui arrivent à tes petits ongles pour qu'ils soient abimés ????<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui ^^ J'aime aussi la couleur :)<br /> <br /> <br /> Eh bien ils sont abimés parce qu'ils sont restés coincés dans une porte lol. J'ai eu une bonne période sans nail art (et d'absence d'ailleurs). Maintenant ça va mieux mais j'ai quelques coups<br /> visibles sur la plaque de l'ongle encore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie couleur, satinée comme ca c'est sympa =)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça change ! Personnellement j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est tres beau et j'adore son effet mat ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ^^ C'est vrai le fini change de d'habitude ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie couleur :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise alors ^^ Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />