Color Club - Untamed Luxury

Publié le par Meilys

Bonjour :)

Voici mon petit chouchou du moment : Untamed Luxury de Color Club. Même s'il s'agit d'un vernis vert, eh bien j'adore ^^ C'est plutôt une couleur émeuraude et surtout c'est un vernis pailletté ! (Papillotes obligatoires à la dépose)

 

Séchage : super rapide (comme tout vernis pailleté)

Application : bien

Opacité : 2/3 couches

Tenue : 4/5 jours

 

19-08-6eme.jpg

 

 

19-08-3eme.jpg

 

19-08-1et2e.jpg

 

19-08-4eme.jpg

 

19-08-5eme.jpg

 

Sur les photos, je n'ai pas mis de top coat. Cependant il est encore plus beau avec ! Vous verrez le rendu demain avec la déco :)


 


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle merveille !!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ça tu peux le dire, je l'adore celui la !! Dommage qu'il soit si casse pied à enlever lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup la couleur de se vernis (:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ^^ C'est vrai qu'il vaut le coup :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OMG !!!!!!!! Tu me nargues !!!! Ca fait plusieurs fois que je le vois et que je dois l'acheter je vais vraiment le faire lol !!! Il est superbe *_* Gros bisous<br /> ma jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah moi j'ai bien bavé dessus aussi avant de l'avoir xD J'ai sauté sur l'occasion ! lol<br /> <br /> <br /> Moi je l'adore et avec du top coat : c'est vraiment un merveille pour les yeux !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe,il me le faut celui là =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes, un canon ce vernis :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'avais je le trouve très beau, mais pas sur moi ! lol<br /> bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon ? tu n'es peut être pas habituée à ce genre de teinte. Moi j'ai toujours du mal à me faire aux couleurs corails sur moi alors que je trouve ça trop beau lol !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />