Concours/giveaway Nailissima

Publié le par Meilys

Oui, moi aussi j'ai préparé un petit quelque chose pour les 2 ans du site Nailissima. Ce forum, que j'affectionne comme beaucoup de nail artistes, est aussi le lieu où j'ai découvert le nail art. 


Voici donc ma déco (ce n'est pas du grand art mais j'ai trouvé ça trop mignon, j'ai du coup fait l'autre main et garder 2 jours !) :

 

 

13-06-1er.jpg

 

13-06-2er.jpg

 

13-06-3er.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super beau comme NA !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C jolie ce que ta fais pour son anif!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Ca me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien, elle est très sympa ta déco :)<br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la tienne était toute mimi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est trop mimi cette déco ^^<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />