Encore un petit moment

Publié le par Meilys

Coucou les filles,

 

Voilà lundi c'est le grand jour, je rend mon mémoire ! Ainsi je pourrais enfin reprendre mon blog. J'ai eu quelques jours de plus qui m'ont permis de dormir un peu plus disons ^^

Je n'ai pas le temps de préparer des photos et un article car je prend aussi le temps d'aller visiter vos blogs. Mais je sais que tout va bientôt redevenir normal ... ouf ^^ ...

 

De plus dans les prochaines semaines je dois aller en Belgique. Je sais que certaines sont intéressées par les vernis Essence ou Catrice.

J'essaierais d'en ramener le plus possible pour vous faire partager un peu ces marques que je trouve fantastique. Mais je sais que je ne pourrais pas satisfaire tout le monde.

 

Celles qui sont intéressées, voyez me laisser un commentaire sous cet article en me précisant quels sont les vernis Essence ou Catrice que vous souhaitez. Sachant que tous les vernis ne sont pas dispo dans le Kruidvat ou je vais aller. Ce n'est donc pas une commande définitive.

En fonction du nombre de vernis que je pourrais prendre je vais faire un tirage au sort pour choisir qui aura les vernis ou non. Vous devez évidemment comprendre que je ne peux pas prendre les commandes de tout le monde même si j'aimerais beaucoup.

Si je retourne en Belgique je reprendrais à nouveau les commandes de celles qui n'auront rien eu la fois d'avant, évidemment !

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Même si je risque de ne pas répondre tout de suite ^^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je croise les doigts pour toi ma jolie !!!<br /> Je te dis m....<br /> Et pour ce qui est des vernis, si tu trouve la collection Ballerina de Essence je serais interessé ;) Sinon, tant pis ! lol<br /> Pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ J'ai quasiment fini la ce soir, il me reste tout à relire avant de l'imprimer demain après-midi.<br /> <br /> <br /> Je vais regarder pour la collection, ça marche :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah ma belle c'est trop gentil !! Mon copain m'en a ramené de Marseille mais il les a pas tous trouvés. Du coup si tu trouves en CATRICE le 190 Wrapped Around My Finger et le 590 Jade Is Not My Name<br /> je serais ravie. En ESSENCE je cherche aussi 08 Ultimate Pink, 26 Break Through, 39 Lime Up, 47 Red-Y To Go et 43 Where Is The Party lol je sais ça fait une longue liste mais tu les trouveras<br /> sûrement pas tous. Merci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah je vais regarder tout ça alors, je sais qu'il y a déjà quelques vernis qui y sont c'est sur, je te ramenerais ça :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah cool pour ton memoire tu vas enfin avoir plus de temps pour toi!!!!<br /> Bon bah moi je laisse ma place aux autres car ce mois ci avec les impots le porte monnaie crie famine loool donc peut etre pour la prochaine fois pour moi ^^ En tout cas merci a toi de nous faire<br /> partager cette ptite chance d'avoir des catrices ou des essences!! Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui carrément la c'est : je me lève, je bosse, je mange, je bosse, je dors et rebelote ! lol J'ai pas une minute à moi c'est horrible.<br /> <br /> <br /> D'accord pour une prochaine fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très gentil a toi de te proposer pour combler une nail arteuse. Pour ma part j'ai un schleker a 5 minutes donc je ne te passe pas de commande ! Sinon continu de bien travailler et repose toi<br /> bien ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah c'est normal de pouvoir partager ^^<br /> <br /> <br /> Je vais me reposer surtout à partir de lundi soir :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> fait pas trop de folies en Belgique ^^<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ne t'inquiète pas ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />