Essie - Lapis of luxury

Publié le par Meilys

Coucou les filles !

Après cette petite semaine je vous fait un petit article. Je n'ai que très peu de temps en ce moment.

Je vous présente aujourd'hui mon bleu chouchou du moment : le Lapis of Luxury de Essie ! Un bleu parfait et qui sèche vite en plus !!

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339335725-04-05-1e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339335763-11-06-3e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339335765-11-06-2e.png

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli bleu ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui !! Je l'aime beaucoup celui-ci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est super ce Essie :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ^^ Aussi bien au niveau de la couleur que de l'application et du séchage ! c'est pour dire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de ta réponse la belle ! Moi aussi je les télécharge sur deviant mais pour Photoshop ^^<br /> Bises !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah tu dois avoir encore plus de choix ^^ Souvent moi je suis assez limitée, mais tant que j'ai quelques trucs ça me va :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hooo punaise!! a notre prochaine si tu en fait une je le commande hi hi<br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah justement je vais peut être m'en refaire une :) J'ai tout plein de vernis qui m'attendent la je suis sur lol !!<br /> <br /> <br /> Tu me diras si ça t'intéresse ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est sublime ce vernis ! j'adore =D trop beau !!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise austant qu'a moi ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />