Farmasi - 49

Publié le par Meilys

Coucou !!

Aujourd'hui je vous présente un vernis coup de coeur. C'est la première fois que je teste cette marque et j'en suis plutôt contente. La couleur ne m'a pas attirée dans le flacon mais comme je me suis coupée les ongles (trop de casse) j'avais envie d'une couleur foncée.

Finalement ce vernis m'a vraiment plu !! C'est un rouge foncé sublime bien laqué et qui tient super bien !!

Je vous laisse les photos :)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342734468-21-07-1e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342734491-21-07-2e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342734493-21-07-7e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342734522-21-07-3e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342734797-21-07-5e.png

 

Vous pouvez retrouver ce vernis et bien d'autres chez :

 

logo

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Gurguinail 25/07/2012 16:39

Coucou ! Ce vernis m'a l'air bien sympa ! Je ne suis pas fan de vernis rouge mais je suis bien obligée d'avouer que cette teinte foncée me plait beaucoup ! ;) J'accepterais même de porter ce vernis
! lol Gros bisous !! ♪

Meilys 31/07/2012 21:52



Ah pareil, pas trop fan des rouges simples mais j'aime les rouges paillettés, flashy ou foncés (au final il ne reste plus grand chose :P)


Ravie qu'il te plaise tout de même :) Gros bisous à toi aussi


 



Kelly 25/07/2012 10:01

C'est effectivement un superbe rouge ! J'adore !

Meilys 31/07/2012 21:49



C'est très classe et pas trop flashy pour un rouge ^^



littleangel-nailart 24/07/2012 18:38

Elle est belle cette couleurs! Très classe je trouve!
Bsx ma belle

Meilys 31/07/2012 21:45



Ravie que ce rouge te plaise :) Gros bisous à toi aussi



Laetitia / Beauty Of Nails 24/07/2012 10:29

Très beau vernis, tu le portes à merveille. Gros bisous ma belle.

Meilys 31/07/2012 21:42



Merci beaucoup Laeti :) Gros bisous à toi aussi



Emeline 23/07/2012 12:37

J'adore ce rouge, il est magnifique. Et quel laqué!!! Référence à retenir!!
Bisous ma belle

Meilys 31/07/2012 21:42



Ah oui, si tu cherches un rouge là je te le conseille !! (avec le ruby pumps de CG xD)


Bisous !!