Fleur d'automne

Publié le par Meilys

Bonjour !

 

Oui encore un nail art sur le thème de l'automne. Le Kinectic - Abassador que je venais de poser m'a fortément inspiré en ce sens.

Il s'agit d'un essai one stroke, j'aime bien en faire de temps en temps même tout simple ^^ J'espère que ça vous plaira.

 

Je commence à ne plus apprécier faire des photos : il commence à faire froid et il y a des araignées partout dans le jardin :S

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349103488-03-10-1e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349103493-03-10-3e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349103502-03-10-2e.png

 


 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très beau one stroke!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore tes petites fleurs, moi aussi quand j'ai peu d'inspiration je sais qu'une fleur en one stroke donne toujours un effet super classe sur un vernis ! Et là c'est le cas =)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ C'est vrai que c'est toujours joli, c'est une technique que j'aime beaucoup également ^^ Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est beauuuu vraiment trop joli !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa sur ce fond prune! De saison, j'aime beaucoup<br /> Bsxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) Je suis contente que cette déco automnale te plaise :P<br /> <br /> <br /> <br />
V
wahou super joli !!<br /> c'est vrai que le temps et l'automne qui s'installe rend les sorties en exterieur moins agréables... :(<br /> gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Nettement moins agréables ! Surtout que je commence déjà a être enrhumée :(<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />