French violette

Publié le par Meilys

Désolée pour le titre, je n'étais pas trop inspirée :)

Voici un nail art très simple, mais qui fait son petit effet tout de même et qui est très pratique quand on a peu de temps.
Je pense que j'aurais pu y ajouter quelques paillettes tout de même, parce que ça ne brille pas assez pour moi !! Lol

Matériel utilisé :
Vernis blanc - LM cosmetic
Vernis french Yves rocher
China glaze - Coconuts kiss
China glaze - Sci-Fi
Paillettes coeur de chez Nail Delights

29-04-1er.jpg
29-04-2eme.jpg
29-04-3eme.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mignon! j'aime bien celui là:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup c'est mimi je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut!<br /> A mon tour de te laisser des commentaires!!!<br /> Jolie petit nail art rapide mais qui rend super bien! J'adore faire des frenchs de ce genre là aussi!<br /> rien à voir, mais comment as-tu fais pour faire une page avec tes photos de nail art qui quand tu clic dessus t'envoies sur l'article du nail en question? (dsl mais je suis débutante sur<br /> overblog!)<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Je te rajoute dans mon blogroll, si tu veux faire de même ça me ferait plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te voir ici ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes compliments ^^<br /> <br /> <br /> Alors pour faire une page à part tu vas tout simplement devoir publier une page. Quand tu publies un article ou répond à tes commentaires, il y a aussi : rédiger une page.<br /> <br /> <br /> Je me sers de ça. Je met ensuite mes photos que je redimensionne etc pour en faire des miniatures (Tu publies comme un article normal, t'insères une photo etc...) Ensuite je sélectionne la photo<br /> que je viens de mettre dans la page et je fais "ajouter un lien". J'ajoute donc un lien vers l'article du blog correspondant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai été claire mais n'hésite pas à me demander des détails ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore la simplicité donc j'suis fan encore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien plusieurs types de NA donc j'essaie de faire un peu tout sur mon blog pour satisfaire tout le monde. Cependant je débute encore donc j'essaie de commencer par des choses plus faciles<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est zouli comme tout :)<br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />