Ma fissure d'ongle !

Publié le par Meilys

Petit retour sur ma casse d'ongle en image cette fois.

J'avoue être assez écoeurée de cette casse car elle est surtout située à un endroit pas trop pratique ! (en dessous du bord libre) et du coup, le moindre choc sur l'ongle est douloureux.

 

24-06-1er.jpg

 

Comme vous pouvez le voir : la fissure fait bien 4 mm de long :X !

 

Je l'ai cassé lundi matin, en fermant ma portière de voiture. Il pleuvait lorsque j'ai voulu claquer la porte, et ma main à glisser. Mes ongles se sont donc retournés car je ne m'y attendais pas. J'ai deux ongles abimés légèrement (dédoublement) et l'annulaire qui a cassé.

 

J'ai donc essayé la méthode du pansement d'ongle le temps qu'il repousse un peu. Le premier que j'ai fait n'était presque pas visible mais bien trop fin. Du coup j'ai mis le paquet pour ne plus avoir mal !

Ca a donné ça :

24-06-2eme.jpg

 

Alors oui c'est très moche ! Je vais essayer de limer un peu la colle pour que ça soit moins voyant pour les prochaines fois. Heureusement à moins d'avoir les yeux collés sur mon ongle ça ne se voit pas tant que ça. Je continuerais donc à vous faire des tests vernis et des décos en vous présentant ma main droite.

Le temps que je me décide à couper ^^

 

Si vous avez une technique idéale pour le pansement d'ongle pas voyant et qui tient, je suis preneuse :)

Publié dans Divers

Commenter cet article

choco-chan 05/07/2011 10:29


aïe pour tes ongles =S
j'espère que ça va tenir longtemps =S
Bisous !


Meilys 05/07/2011 11:47



Oh bah en fait elle n'a pas tenu ^^ Même pas une semaine. Pour l'instant ma main est pas très jolie à voir mais ça va bientôt être bon !


Bisous à toi !



Audrey 28/06/2011 22:01


Bah tu utilise koi pour faire tes pansement ??? pasque moi le kit peggy sage speciale pensemant pour ongle est geniale serieusement c'est mon meilleur ami se truc je lemene partou avec moi avc une
bonne paire de ciseau lol il y a la colle une main en papier genre resille et une lime pollissoir speciale c'est geant (mais j'ai fai le teste glu et papier toilette dedoubler sa marche mdr )


Meilys 28/06/2011 22:18



Bah j'ai l'habitude de le faire avec un mouchoir et de la colle pour faux ongle. L'année passée j'avais eu une petite casse sur le pouce et ça avait tenu. Mais là non rien à faire. Je pense que
là c'était une trop grosse fissure. 


Je ne connais pas ce pansement. J'essaierais si jamais ça m'arrive ! Merci du conseil :)



Petit-l0tus 26/06/2011 22:31


Hhah c'est vrai que ta fissure est très longue (la moitié de l'ongle!) J'avoue aussi que je ne travaille pas, je ne suis qu'étudiante et que je ne fais rien de lourd, du coup mes ongles ne
subissent pas beaucoup de chocs. J'espère que tu trouveras une solution, Gros Bisous !


Meilys 27/06/2011 10:51



Je suis aussi étudiante mais en stage et là ce weekend je devais aider les parachutistes car ils avaient une manifestation.


J'ai du du porter les barres de fer pour monter les tentes etc. Mais une barre à taper sur l'ongle assez violemment et ça s'est recassé.



Anne15 26/06/2011 22:31


Aie !! Moi j'ai cassé également mon maheur en fermant une fenetre qui se baisse. Ma main a ripé et mon ongle c'est envolé... Mais je connais très bien le coup de la portière. L'anné dernière je
m'en suis cassé un lorsqu'il y avait de la neige... Les mains glissent énormément !!!


Meilys 27/06/2011 10:49



Arf ! On ne peut rien y faire à ces moments là je crois ^^ 


Bisous !



Petit-l0tus 25/06/2011 09:48


Comme ta fissure est grande, il faut faire un gros pansement, car c'est toute la zone autour de la fissure qui est fragilisée. Bisous!


Meilys 26/06/2011 22:18



Oui j'ai mis un pansement assez gros, il est bien visible, mais je pense que ce n'est pas encore assez. J'ai juste un soucis c'est que je ne sais pas enlever le pansement une fois qu'il a été
fissuré par dessus lol !