Moyra - 28

Publié le par Meilys

Coucou !

 

Voila je suis de retour depuis hier soir tard... Je suis contente de ma semaine même si ça commencait à être vraiment fatiguant !!

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis 100% pailleté Moyra. Un très joli vernis bling-bling mais vraiiiiment casse tête à enlever. L'application est facile, le séchage plutôt rapide. Il m'a servi de "touche pailletéée" à mon nail art > ICI <

 

Pour le swatcher je l'ai posé sur une base noire et j'ai appliqué deux couches pour une manucure 100% paillettes :)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354375225-01-01-1er.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354375228-01-01-3e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354375229-01-01-2e.png

 

Retrouvez ce vernis sur : (avec le code Meilys-8)

 

logo

 

C'est aussi la dernière fois que vous voyez mes ongles à cette longueur. A partir de maintenant ça sera version mini ongles ^^

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouaaa il pique les yeux! >
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est très pailleté héhé !<br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite une très bonne nouvelle année :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouhaaa, il est superbe, je sens que je vais bientot faire une commande.... Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ? Moi aussi je vais surement me commander quelques vernis d'ici les prochains jours, je craque tellement facilement lol !<br /> <br /> <br /> Désolée de te faire craquer ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sympa ces paillettes !!<br /> Oh toi aussi des casses ? piuuu l'hiver ne leur vas pas du tout a nos ongles ;)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu"il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Oui ils sont super fragiles mes ongles en ce moment malgré les soins, rien n'y fait ! Oui ça ne leur va pas ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Meilys !! :) Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire !! :D Ça nous fait un an de plus aujourd'hui à toutes les deux ^^ Gros gros bisous !! ♪ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi aussi !! C'est dommage j'ai raté l'occasion de te le dire à l'heure :( Je suis en train de m'arracher les cheveux parce que pas moyen d'avoir le net à cause de cette<br /> neige !!<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh waoouu je le trouve très beau! c'est vrai qu'il est bling bling! moi j'adore les paillettes alors... j'aime =)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Alors forcément oui tu dois l'aimer lol !<br /> <br /> <br /> <br />