Moyra - 90

Publié le par Meilys

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente un vernis assez particulier car je sais qu'il ne plaira pas à tout le monde. (C'est toujours le cas avec les vernis verts/oranges/jaunes...)

Voici donc le Moyra 90, un orange clair ou jaune/orangé. La couleur originale m'a beaucoup plu cependant le vernis n'est vraiment pas opaque. Sur les photos j'ai mis 3 couches de vernis et on voit encore un peu le bord libre. J'avoue même si c'est léger moi je n'aime pas sauf pour les vernis nudes.

 

Place aux photos !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342595118-17-07-1e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342595122-17-07-2e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342595128-17-.7-2e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342595116-17-07-4e.png

 

J'ai finalement eu une idée de déco pour ce vernis ! Alors du coup vous verrez ça demain :D

 

Vous pouvez retrouver ce vernis et plein d'autres encore chez :

 

logo

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Aniya 20/07/2012 15:04

C'est une teinte originale, seule j'ai un peu de mal lol mais bon moi et le jaune on n'est pas encore copains ^^.

Meilys 31/07/2012 21:33



Ah bah va falloir que vous deveniez copain non ? :D Tu veras les jaunes sont pas si méchants !! lol ^^


Gros bisous :)



Angélique08440 19/07/2012 19:21

il est beau cet orange!!
gros bisous

Meilys 31/07/2012 21:29



Ravie que ce petit vernis te plaise :) Avec une couche de blanc en dessous il est légèrement plus clair mais très joli aussi :) Gros bisous



anissa-nail-star 19/07/2012 12:32

super beau!! préssé de voir la déco!!

Meilys 20/07/2012 20:04



Ravie qu'il te plaise :) La déco n'a pas trop tardé derrière hihi ! GRos bisous



Coraline 18/07/2012 18:52

c'es dommage ce manque d'opacité car la couleur est vraiment superbe !!

Meilys 20/07/2012 20:00



Oui très jolie ^^ Pour l'opacité une couche de vernis blanc en dessous et c'est niquel ^^ D'ailleurs la couleur est un plus claire avec du blanc !


Bisous :)



n0-matter-wh4t 18/07/2012 17:50

J'attends de voir la déco alors, parce que pour le moment ... je le trouve assez, comment dire? particulier lol
Bisouuus
Julie

Meilys 20/07/2012 19:59



Oui c'est particulier lol !! Mais ça m'a donné une idée de déco qui m'a carrément plu mdr :) Bisous