Orly - Frisky

Publié le par Meilys

Et voici le superbe Orly - Frisky, utilisé lors de ma déco : Vagues design. Je remercie encore Cotaloche ! Je voulais ce vernis depuis un moment et franchement je ne suis absolument pas déçue.

Un superbe bleu piscine, très bonne application, séchage rapide ... que du bonheur !! Cependant il est un peu épais, pour celles qui n'auraient pas l'habitude ...

 

Je vous laisse l'admirer :

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/545110163532_25011e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/3972897520515_25012et3.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/4132721266542_25014e.png

 

Sur les photos prises au soleil j'ai un peu la peau "luisante". Je vous rassure c'est simplement parce que j'ai appliqué ma crème quelques minutes auparavant

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui ! il est superbe ! t'avais raison! *go dans ma wishlist* ^^'
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi ! En tout cas si tu cherches un beau bleu je te le conseille en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est vraiment sublime ce vernis !!
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi ! Un vrai bleu craquant n'est ce pas ? :P<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est ce genre de bleu que j'adore! il va falloir que je le trouve celui là! =) il est superbe<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien n'hésite pas ! Il est vraiment de super qualité ce vernis, j'en suis pas déçue :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un superbe bleu !!!! Il te va trop bien !!! Gros bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D Au moins je ne choque même plus les gens de mon entourage avec le bleu. Ils ont l'habitude de me voir avec. Les premières fois les gens disaient : "oh mais elle est folle ! Du bleu sur<br /> les ongles?!!"<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle teinte ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je suis d'accord XD Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />