Orly - Lemonade

Publié le par Meilys

Coucou !!

 

Je vous swatch enfin mon jaune favori : le Orly Lemonade. Il s'agit d'un vernis coup de coeur, que je porte assez souvent. C'est un jaune pastel sublime !! Son seul point faible : l'application est un peu casse pied.

Pour le reste il est parfait :D

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345538416-23-08-1e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345538416-23-08-2e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345538380-23-08-4e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345538409-23-08-3e.png

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Semble pas mal! J'ai toujours pas d'orly...Palier à ce manque je devrai!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il y'en a de superbes en plus !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
oh sympa cette teinte! j'aime beaucoup ça change!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai !! Même si personnellement j'adooooore ce jaune :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Normalement je suis pas fan de jaune, mais là ça me donne envie d'en avoir un comme ça !<br /> Cette teinte est trop belle !<br /> J'adore !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils passent tout de suite mieux les pastels ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dommage pour l'application, en tout cas moi qui ne suis pas fan des jaunes, je trouve celui-ci très beau, de toute façon n'importe quelle couleur en version pastel me plairait ^^. Il est très doux<br /> ce vernis :).<br /> Bisous à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui les versions pastels plus douces passent mieux ^^ quand je mettais du vernis plus jaune je n'achetais que des pastels XD<br /> <br /> <br /> En tout cas ravie qu'il te plaise tout de même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trés beau c'est vrai, c'est le seul jaune de la blogo qui me fait de l'oeil d'ailleurs :p<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah oui ça ne m'étonne pas, il passe vraiment mieux que certain jaune :)<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />