Orly - Opal hope

Publié le par Meilys

Voici un de mes tout premier vernis. C'est une couleur très discrète sur les ongles, mais qui a de superbes reflets. Il est couleur pêche clair/rose avec des reflets verts (qu'on ne voit pas tellement sur les photos malheureusement).

Il n'est pas très opaque cependant. Le séchage est rapide et l'application super aisée. J'aime beaucoup le porter lorsque je dois mettre quelque chose de "discret" sur les ongles.

 

07-05-2eme.jpg

 

07-05-3eme.jpg

 

07-05-4eme.jpg

 

Cette dernière photo permet de voir sur le pouce les reflets "verts" du vernis qu'on voit nettement mieux à l'ombre. Désolée je n'ai pas réussi a avoir mieux. (vivement que je change d'appareil ^^).

 

07-05-1er.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment trop joli ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beautifool ! Mais ce n'est pas un vernis très pratique pour faire des décos je trouve ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie couleur ! J'aime beaucoup. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />