Rubans colorés

Publié le par Meilys

Coucou les filles,

 

Je poste aujourd'hui le nail art que je porte actuellement :) J'avais envie de couleur fun et j'ai donc réalisé un nail art très rapide sur une base blanche pailletée.

J'espère qu'il vous plaira :)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344358983-08-08-1e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344358986-08-08-3e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344358992-08-08-2e.png

 

Matériel utilisé

 

China Glaze - White Out

Color club - Starry Temptress

Pinceau liner

Peintures : bleu, jaune, rose

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'aime bien =)<br /> C'est super simple à faire mais super beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ça fait son effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est sympas comme nail art!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli!!! Tu va rire...j'ai fait un truc du style pour le 14 juillet...j'ose pas le montrer encore car il ne m'a pas plu....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Ah bon ? Eh bien il ne faut pas hésiter, tu n'aimes peut etre pas vraiment mais ça peut plaire à quelqu'un d'autres ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres sympa ta déco la miss ^^ bizZ
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que ce NA te plaise :) Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />