Seventeen - 104

Publié le par Meilys

Coucou les filles !

 

J'espère que tout va bien pour vous, et surtout que vous n'etes pas trop embeté par la neige comme moi !

Aujourd'hui un petit vernis Flakies... j'en rafolle :)

J'ai donc posé une base noire deux couches du Seventeen. Honnetement il n'est pas aussi joli que les NFU OH par exemple : pas très couvrant et pas de reflets qui varient du bleu au vert ou autre... C'est dommage sur ce point par contre il reste vraiment très joli. Super application, séchage correcte et bonne tenue.

 

(Ne fuyez pas devant mes ongles ^^')

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354887188-09-12-3e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354887204-09-12-2e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354887207-09-12-4e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354887207-09-12-1e.png

 

 

Vous pouvez retrouvez la marque Seventeen chez Polishinail

 

logo

Code promo : Meilys-8

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaie en tout cas !! GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il fait de très jolis reflets ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est là tout son charme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore le rendu! :)<br /> Je n'en possède pas mais sa me tente bien!
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont jolis les flakies ^^ Moi ce sont des vernis qui me font craquer :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli effet !!! et tes ongles sont très jolis !!! bisous ma jolie !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! Ils vont au plus mal en ce moment cependant ^^ Je suis contente de te revoir.<br /> <br /> <br /> Contente que ce petit vernis te plaise ! BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau et sur cette base noire ressort super bien :).<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça le met en valeur :) J'ai essayé sur un vernis bleu plus clair, c'était pas top. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />