Tapis de fleurs

Publié le par Meilys

Coucou ! Je n'ai pas posté de nail art depuis la semaine dernière, je m'en excuse. Je n'ai pas du tout d'article en avance alors c'est assez compliqué :)

 

Voici un nail art assez simple, juste quelques fleurs au doting tool mais j'ai surtout adoré le contraste entre la base et le vernis doré ! Je ne suis pas inspirée sur ma longueur d'ongle mais j'espère que ça pourra donner quelques idées aux filles qui ont comme moi les ongles à ras ! lol

 

07-10-2eme.jpg

 

07-10-1er.jpg

 

07-10-3eme.jpg

 

07-10-5eme.jpg

 

07-10-4eme.jpg

 

Pour une fois je vous montrerais le vernis seul après !

 

 

Matériel utilisé :

 

Zoya - Valérie

China Glaze - 2030

Dotting tool

 

Pour réaliser les fleurs au dotting tool je me suis servie de la vidéo de Saori qui explique très bien comment procéder : ICI. J'avoue avec du vernis il faut aller assez vite surtout que celui-ci sèche vite ^^

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> j'aime beaucoup ce nail art, je trouve que les couleurs vont super bien ensemble<br /> bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'avoue dans ce nail art ce sont les couleurs qui font tout :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh c'est trèèèès mignon!!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Pas très compliqué à faire en plus et parfaitement adapté pour débuter. C'est par ces fleurs que j'ai commencé disons hihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve que c'est très joli, le contraste est bien joli c'est vrai et les fleurs sont bien faites ^^ Et en plus c'est rapide à faire =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui c'est rapide à faire quand on a le coup de main ^^ Mes toutes premières décos avec des fleurs comme celles ci étaient laborieuses lol !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaouu bravo c'est trop beau et très bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ C'est vraiment tout simple pourtant :) Après il faut trouver le coup de main tout de même ! Mais j'ai trouvé la vidéo de Saori super bien expliquée pour commencer ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> TROP BEAU :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci <br /> <br /> <br /> <br />