Un Water Marble ... violet !

Publié le par Meilys

Je n'ai vraiment pas de chance, à chaque fois que j'ai envie de faire du WM je me casse les ongles ^^' Tant pis je l'ai fait quand même :P

 

J'ai utilisé les vernis suivants :

- China Glaze - White out

- OPI - Do you lilac it ?

- Color Club - Wild at heart


 

24-09-1er.jpg

 

24-09-2eme.jpg

 

24-09-3eme.jpg

 

Comment le trouvez-vous ?

 

 

 

Je vous remet le lien de mon premier WM ici :

 

14-07-2eme

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'ai jamais fait de wm, peu être un jour<br /> très jolie le tiens en tout cas
Répondre
K
ouh la la les couleurs sont à tomber!! j'adore le rendu, c'est trop beau ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont les seuls violets qui fonctionnaient pour cette technique je crois lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou!<br /> Je découvre ton blog, et la ballade est sympa ;) Ton WM est superbe, les couleurs rendent le "marbrage" sublime bon j'avoue je suis une grande fan des WM je trouve ça "magique" et donc bravo car le<br /> tient l'est !<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog alors :) Contente de te rencontrer !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments ! Moi aussi j'aime beaucoup le WM mais j'avoue que j'ai mis du temps avant d'avoir un joli résultat ^^ <br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très réussi ce water marble! Et très bon choix de couleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Et il y a plein de beaux motifs à faire avec cette technique ! Bon faut les réussir aussi (ce qui n'est pas facile xD)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très beau ton wm :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Il fallait au moins que j'essaie d'en faire un avec du violet hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />