Urban Graffiti

Publié le par Meilys

Voici la déco que j'ai réalisé sur le OPI - The one that got away. Je n'étais pas du tout inspiré j'ai donc laissé ce vernis quelques jours sans rien dessus. Finalement juste avant de l'enlever, je suis partie à une soirée "Graffiti". Alors hop ni une ni deux j'enfile un baggy, un tee shirt en coton et une casquette ... mais pour couronner le tout, j'ai fait un Nail Art spécial pour l'occasion ! (Je suis désolée pour la qualité des photos, il faisait déjà noir dehors lorsque j'ai fini cette déco)

 

Oui vous me direz Graffiti ce n'est pas bien compliqué, même si le Nail art est mal fait ça reste tout de même dans le thème non ? lol

J'ai rajouté quelques paillettes sur les graffiti pour décorer un peu plus ^^

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

24-05-1er.jpg

 

24-05-2eme.jpg

 

24-05-3eme.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> perso j'aime beaucoup cette deco, je la trouve tres jolie ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup ta déco ;D<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci choco ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super sympa, j'aime beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Je ne pensais pas que cette déco plairait autant ^^ Je la trouvais ... bizarre lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, elle est jolie ta déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise ! Bisous ma belle Armiou.<br /> <br /> <br /> <br />