Vagues design

Publié le par Meilys

Hello ! Voici un nail art ton sur ton (dans les bleus bien sur !!) Dès que j'ai vu le vernis Orly - Frisky j'ai tout de suite eu une idée. Du coup je n'ai pas attendu avant d'essayer.

Finalement j'ai bien aimé mais je m'en suis vite lassée. J'ai des périodes comme ça où aucun nail art ne me satisfait pleinement ^^

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/11292212495817_19011e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/6189810827013_19012e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/13000985031474_19013e.png

 

Je suis désolée, malgré le nombre de photos que j'ai pris ce jour là aucune ne me plaisait vraiment. De plus il commence à geler depuis quelques jours et avec la baisse des températures ma peau n'apprécie guère !

 

Matériel utilisé

 

Orly - Frisky

Peinture acrylique bleu foncé (je l'ai mélangé avec un peu de blanc pour l'éclaicir légèrement)

Pinceau détail

Strass crystal

 

 

J'en profite également pour vous annoncer l'ouverture de ma page Facebook > ICI <

Je n'y connais vraiment rien à Facebook mais comme on dit il faut s'y mettre un jour ;) Gros bisous !!

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi j'aime bcp tes petites spirales c'est très bien fait bravo ^^
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil :) Ca fait un peu motif "grec" avec du recul xD <br /> <br /> <br /> <br />
M
Jaime bcp aussi =P !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh c'est superbe ! dis tu as acheté où ton pinceau ?? *w*
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai deux pinceaux détails identiques mais j'en ai acheté un dans un Picwic par chez moi et un chez Cultura (le site internet). La référence c'est : Kolinsky (qualité du pinceau) 6/0<br /> (taille du pinceau). Voila ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi qui adores les vernis bleus sous toutes leurs déclinaisons , je suis fan! Beau boulot
Répondre
M
<br /> <br /> Ah toi aussi tu es une folle de bleue ? ^^ Les bleus et les violets me font tous craquer, dur dur ^^ EN tout cas merci beaucoup ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très beau ma belle, vraiment j'ame bcp cette élégance et simplicité :) tu les herbeges où tes photos là ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est gentil ! Ca me fait super plaisir que tu aimes ^^ <br /> <br /> <br /> Alors mes photos je ne les héberge plus sur overblog. Tout simplement parce que les png deviennent carrément trop moche et je préfère ce format (même s'il est plus lourd).<br /> <br /> <br /> Du coup je passe par un hébergeur extérieur. J'utilise Noelshack (que mon copain utilise aussi depuis quelques temps) et j'en suis très contente parce que j'ai l'impression que c'est plus joli :P<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />