Attitude - Flirt

Publié le par Meilys

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que vous avez surement du déjà voir ici. J'avais flashé sur la teinte, j'adore ce genre de couleur.

J'ai donc acheté deux vernis de la marque Attitude et leur base coat que je vais vous présenter à la fin de l'article. J'avoue je ne suis pas déçue de ces vernis qui ne coutent presque rien et disponible sur :

 

logo.jpg

 

Pour le Flirt :

 

Séchage : Rapide

Application : Pas terrible à cause du pinceau

Opacité : 2 couches

Tenue :

- Sans top coat : au bout de 2 jours le vernis s'est "érodé" sur le bord libre, donc pas terrible

- Avec top coat : j'ai tenu ma déco 5 jours sans problème !

 

 

20-07-5eme.jpg

 

20-07-1er.jpg

 

20-07-2eme.jpg

 

20-07-4eme.jpg

 

20-07-3eme.jpg

 

20-07-7eme

 

   

 

 Le seul problème c'est le pinceau taillé grossièrement. Du coup le vernis n'est pas pratique à appliquer. On s'en met vraiment partout !


 

                      

 

 

 


 

Je vais également vous présenter la base coat de chez Attitude. J'avais fini ma base Mavala (8 euros le flacon de 10 ml je crois), n'ayant absolument rien d'exceptionnelle pour le prix je me suis lancée dans une base coat moins couteuse.

 

20-07-8eme.jpg


Je dois vous avouer que je suis très contente de cet achat ! La base est très bien et sèche très rapidement. Pour 3,30 euros environ/ 14 ml, le choix est vite fait !

(Bon il n'y a que l'étiquette qui se décolle mais c'est pas grave ça héhé ...)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui tres bon produits que voici, nous avons des paillettes de cette marque qui sont vraiment trop bien<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ? Je vais tenter de me les prendre à la prochaine commande, j'attendais de trouver des avis dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah mais j'adoore il est trop beau ! ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui moi aussi j'adore ce genre de teinte :P<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que la base de Mavala n'est pas extraodinaire pour le prix! Je l'ai aussi, et je ne l'utilise que rarement. Bisous ma jolie :) Au fait, tu pourras changer l'adresse de mon blog dans ta<br /> blogroll, j'ai déménagé chez wordpress :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison...<br /> <br /> <br /> Oui je vais changer tout ça, j'ai vu que tu avais changé d'adresse ! Puis j'avais même dit que la semaine passée je devais faire du tri mais finalement j'ai raté mon coup ^^ Je m'en occupe une<br /> fois que j'irais mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouahhh j'adooore sa couleur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> super achats!! moi aussi il me faudrait une nouvelle base :)<br /> <br /> jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Bah je te conseille celle-ci si tu en cherches ! Sachant que les frais de port sur ce site sont gratuits au delà de 10 livres. C'est pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />