C'est la fin des ongles longs ...

Publié le par Meilys

Alors voilà les filles, la fissure n'a pas tenu :(

 

Je me suis encore une fois accroché l'ongle et malgré le pansement il s'est arraché un grand coup. C'est juste horrible !! Autant les ongles courts soignés ça ne me dérange pas du tout mais là, on dirait un ongle rongé. Il est a -1 mm de bord libre.

Une fois que j'aurais présenté les dernières photos vous aurez le droit aux ongles courts et surtout pas à ma main gauche ! Elle est immontrable pendant plusieurs semaines lol !

 

J'espère que vous continuerez tout de même à apprécier mes décos malgré la longueur. Gros bisous et bonne soirée à toutes !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> aïe =S<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux le dire lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouille! t'as du avoir mal...<br /> Mais oui t'inquietes pas on continueras à apprécier!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Oui j'ai eu mal et j'ai encore un peu mal car la peau est sensible sur le bord de l'ongle. Mais dans quelques semaines je pourrais remontrer ma main ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aie ! Toutes mes condoléances... :( J'espère que ça ne t'a pas fait trop mal. :s Aller courage, ça va vite repousser ! Ne t'inquiete pas même sur ongles courts, le talent reste le même ! ;) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah sur le coup si j'ai eu mal lol ! Ca s'est arraché d'un coup sec. Il est super court et en plus dédoublé pour couronner le tout. ça va être long avant d'avoir un ongle montrable lol !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'inquiètes pas, je continuerai à te lire!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh mince! prend en bien soin pour qu'il rebousse vite ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ne t'inquiète pas ! Je bichonne toujours mes ongles courts ou longs ^^ Bisous la miss !<br /> <br /> <br /> <br />