Chemin de fleurs

Publié le par Meilys

Coucou !!

Après une journée de réflexion avec ce magnifique vernis flakies qui ornait fièrement mes petits ongles, j'ai finalement décidé de le décorer. Alors je vous préviens, avec une déco sur des ongles aussi courts que les miens ça donne un effet "chargé". Mais comme ça brillait beaucoup bah j'ai bien aimé :)

Mais je pense que certaines n'aimeront pas !

 

04-08-2eme.jpg

 

04-08-3eme.jpg

 

04-08-5eme.jpg

 

04-08-4eme.jpg

 

 

Matériel utilisé :

 

04-08-1er.jpg   

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aiimmmme! Dis, tu vas continuer à nail-arter, hein?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Oui bien sur, j'ai pas mal de choses à faire et peu de temps pour nail arter en ce moment mais je continuerais d'alimenter le blog avec ce que je fais puis dès que ca ira mieux j'ai<br /> plein de choses à tester :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour je suis une nouvelle nail arteuse qui découvre ton blog que je trouve vraiment bien.je trouve que meme si t'es ongles sont courts ça rend vraiment bien . bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et pour ces compliments ! J'ai eu une casse récemment et c'est vrai que mes ongles ne sont plus très longs =/ Mais il y a des décos aussi très jolies sur ongles courts, donc<br /> ouf on peut encore nailarter :)<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un petit tour sur ton blog :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah j'adore c'est super joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli cette deco moi j'aime beaucoup<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore c'est super beau surtout avec le beau vernis *_* Si il disparait cette nuit c'est moi qui te la volé :p hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Et bah non tu n'as pas pu le piquer car il est bien caché xD Au beau milieu de mon tiroir à vernis !<br /> <br /> <br /> <br />