China Glaze - Chachacha

Publié le par Meilys

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend !

Personnellement il ne me reste plus que quelques jours de stage et mon mémoire à finir mais je commence à sentir que la fin approche, ça me fait tout drôle ^^

 

Bon pour revenir à mon vernis ... lol ... voici le merveilleux Chachacha de China Glaze. Je suis totalement conquise par ce vert clair au reflet jaune ! Il a un fini "Shimmer" comme je les aime, très lumineux.

 

Séchage : correct

Application : parfaite

Opacité : 2/3 couches

Tenue : avec top coat : 5 jours

 

29-08-2011.jpg

 

29-08-5eme

 

29-08-2et3eme.jpg

 

29-08-4eme.jpg

 

Je n'avais pas trop d'idées pour décorer ce vernis. J'ai finalement fait un petit nail art dessus qui ne m'a pas beaucoup convaincue... Je ne vous fait pas un article dessus parce que vraiment je ne me suis pas foulée ^^'

 

29-08-6eme.jpg

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adoooore! ^^<br /> <br /> Bon, je repasserai bien sur! J'adore ton blog et surtout ton boulot de nail artiste! ^^ Je te met dans ma blogroll ^_-<br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ! Je suis désolée d'être absente en ce moment, mais je reviens assez vite. J'en ai plus pour très longtemps et ça sera avec plaisir de partager avec toi. Je vais voir au plus vite<br /> ton blog promis ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et merci encore :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah je l'ai aussi ce vernis il est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Oui je me rappelle que tu l'as déja porté :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau ce vernis , et le nail art discret jadore (:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ^^ Un vert à avoir absolument hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> il te va a ravir ce vernis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! J'aime bien aimer la teinte sur moi c'est vrai avec mon teint de porcelaine tant mieux :) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis verte, j'ai pas reussi a l'avoir il est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf ! C'est dommage ils sont beaux pourtant, mais je suis sur que t'auras une autre occaz ^^<br /> <br /> <br /> <br />