Concours Fleur Rose

Publié le par Meilys

Coucou les filles !

Il y a quelques jours j'ai participé au concours d'Anne15. Il y avait un choix à faire concernant le thème, à la base j'étais partie pour participer dans la catégorie Papillon bleu. Après quelques essais et plusieurs heures à torturer mes neurones j'ai fini par changer de catégorie.

M'enfin voila ... l'inspiration n'était pas non plus au rendez-vous.

 

Me voilà à attendre le dernier jour pour me décider à faire ENFIN une déco sur mes ongles et je me suis ratée... J'ai voulu faire un contour à ma fleur (c'est la première fois que je tentais de le faire) et se fut une catastrophe.

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/17835987172905_concours_fleur_rose.png

 

J'ai tout de même obtenu 16 points, comme quoi je dois devenir de plus en plus exigeante lol. Ce nail art à bien failli finir dans ma rubrique de ratés ^^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh moi j'adore ! le fait que les fleurs soit foncé, je trouve ça top, et les contours noirs ne me choquent pas !<br /> je trouve que c'est réussi<br /> bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Oui c'était pour contraster avec la couleur de base, j'ai juste voulu quelque chose de plus fins ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
je te trouve dur,....on est loin de la catastrophe quand même !!!! moi j'aime en tout cas :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que catastrophe c'est un peu dur comme mot... Quoi que pour la deuxième je le pense vraiiiiiment lol. Je retenterais le premier nail art qui m'avait bien plus dans l'ensemble mais que<br /> j'ai gaché en ratant mes traits :)<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir donné ton avis Saori !! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifiques ces fleurs! J'avais essayé de faire des fleurs de la meme couleur il n'y a pas longtemps! Mais bon... Les tiennes sont bien plus jolies ^^"<br /> Gros bibi! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Moi je les trouve un peu grosses et pas assez fines. Quand je pense que j'étais partie sur des fleurs tout en finesse, c'était un peu raté ^^'<br /> <br /> <br /> Bisous, tu as des photos de tes fleurs à toi ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, waahouuuuu ton NA est super beau!!!! tes fleurs sont super bien faites!! j'adore le contour noir autour des fleurs et l'association des couleurs!! tres jolies. Aaaahh non<br /> heureusement car ce n'est pas un raté lol<br /> bisous ma belle et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Moi je les trouve un peu grosses sur l'ongle et le contour amplifie tout ça lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop beau!!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma louloute ^^<br /> <br /> <br /> <br />