Dentelles Emnails

Publié le par Meilys

Voici ma déco réalisée sur Pool Party at night de Catrice.

Elle est rapide à réaliser à l'aide des Water Decals de chez Emnails. Je ne vous vante plus les mérites de ces Water Decals ... aller juste encore un petit coup : ils sont géniaux !! .... car ce n'est pas la première fois que j'en utilise.

 

Place aux nombreuses photos :

 

07-07-1er.jpg

 

07-07-2eme.jpg

 

07-07-3e.jpg

 

07-07-4eme

 

07-07-5eme.jpg

 

07-07-6me.jpg

 

J'ai enfin osé vous montrer ma main condamnée. Mon annulaire n'est toujours pas joli mais il se porte mieux ^^

 


 

Je serais probablement absente ce weekend. Aussi bien sur mon blog que sur les votres.

Je vais tout le weekend au Paintball (ce n'est pas moi qui en fait rassurez vous ^^) et le samedi soir je préfère passer un peu de temps avec mon namoureux et me reposer surtout !!

 

Gros bisous les minettes !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très chic ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as trés bien choisis la déco ! ça fait magnifique! bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Bisous à toi et bienvenue sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Т
<br /> eh ben ! ça ressort a fond! vraiment très beau ce contraste! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Moi aussi j'ai trouvé magnifique le contraste du bleu et du blanc :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien ces WD !!<br /> j'adore !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de voir que ça te plait :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />