Essie - Mojito Madness

Publié le par Meilys

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis qui ne plaira pas à toutes car il est vert. Il est un peu difficile à décrire, mais la couleur est superbe et le laqué au top ! J'ai laissé le vernis 4 jours avant de le décorer et il était encore bien.

J'ai même fini par lui trouver une petite déco ^^

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356793954-02-01-2e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356793962-02-01-1e.png

 

Avec ma petite bague faite maison que je vous montrerez en détail plus tard ^^

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356793964-02-01-4e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356793958-02-01-3e.png

 


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je n'aime pas le vert soyons claires mais celui ciiiiii
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah il a un petit coté sympa quand meme pour un vert lol ! Je le ferais bien en été personnellement :) Ca passerait mieux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
t'inquiète pas je ne suis pas du genre à me formaliser si on ne laisse pas de commentaire =) c'est toujours un plaisir de lire ces petits message mais on a chacun une vie et je sais que répondre<br /> aux articles prends du temps ^^<br /> donc je suis contente d'apprendre que tu passe toujours sur mon blog et que ca te plait =)<br /> je pense par contre que ce vernis tu le verra vers le mois de mars =p<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas j'ai maintenant un peu plus de temps alors du coup je n'aurais plus d'excuses ^^ C'est surtout que je connais énormément de blog, j'en ai pour un moment chaque jour lol ! Je ferais<br /> l'effort surtout de donner mon avis :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et bien moi j'aime le vert, pauvre couleur, pourquoi certaines n'aime pas ^^<br /> Enfn bon, celui la est vraiment classe ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison la pauvre. En tout cas je suis contente que tu aimes autant que moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le mojito c'est un cocktail (rhum, citron, perrier, sucre, menthe fraîche) n_n<br /> Bisous la miss !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah d'accord ! Je ne connaissais pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime assez la couleur, j'ai appris à apprécier le vert. Pourtant je ne suis pas sur qu'il conviendrait à mes ongles je ne sais pas pourquoi ! Mais je l'aime beaucoup sur tes photos ! Bises !
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je n'aimais pas trop, je trouvais ça étrange sur les ongles. Je suis contente qu'il te plaise tout de même. Il y a parfois des teintes qui ne nous plaisent pas plus que ça sur nous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />