Flormar - n°50

Publié le par Meilys

Il y a quelques temps, j'ai découvert la boutique Polishinail qui vend notamment des Moyra, Kinectics et des Flormar ! J'avais très envie de tester cette dernière marque du coup je me suis fait un petit plaisir ^^

J'ai commandé 7 vernis et j'en ai reçu un autre en cadeau.

Je recommande fortement cette boutique : un super vernis en cadeau, un délai super rapide (1 semaine) et des vernis assez peu connus par chez nous (et qui mériterait de l'être pourtant !)

 

Après les avoir présenté sur facebook, j'ai hésité entre le 50 et le U16 (il a fallu faire un choix les copinettes ^^). Du coup j'ai pris celui qui s'adaptait le mieux à ma tenue. C'est un super vert menthe shimmer. J'adore sa couleur carrément démente !! mais elle ne plaira surement pas à tout le monde.

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/1677115831644_07031e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/11659528470546_07032e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/7027802719443_07034e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/20946659934519_07033e.png

 

Je suis également très contente de la qualité ! Le vernis sèche super vite, il est opaque en 2 couches et la tenue est géniale !! Je l'ai gardé 4 jours et il n'y avait qu'un petit accro sur l'index !

Je testerais la prochaine fois le U16, un des vernis de la gamme Miracle de Flormar.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou miss =) !<br /> <br /> &&. bien le vernis je l'ai pas encore testé, trop de nouveautés d'un coup lol ! Le vernis dont je te parlais est un Kleancolor, green grass =) ! Si tu veux aller voir le swatch sur google<br /> =) !<br /> <br /> Bisous miss
Répondre
M
<br /> <br /> Oki je vais regarder alors ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
je ne suis pas fan de vert et je ne le porterais pas mais il faut avouer qu'il est beau!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise quand même ! IL est original je trouve ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waou il est beau ce vert bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
très belle couleur, brillante et très agréable à regarder
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, le coté shimmer de ce vert est carrémen dément, les reflets sont extra :) En tout cas je suis contente que tu l'apprécies ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi je le trouve superbe ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />