Flormar - U16

Publié le par Meilys

Hello !

Me voila enfin de retour ! J'ai passé plus d'une semaine sans le net et je peux vous jurer que ce fut très très long... J'ai plus de 350 de mails d'articles à lire alors je ne pourrais pas tout rattraper en une fois et je m'excuse encore de cette totale absence. Je ne pouvais pas faire autrement malheureusement.

 

Avant de commenter le vernis je dois vous prévenir que les prochains articles ne seront que des vernis ou des nails art très très simple. J'ai eu un petit accident, je me suis coincée 4 doigts dans une porte.

Mes ongles vont bien, l'un d'eux a cassé mais tiens avec un bon pansement en revanche mes doigts sont encore gonflés et empli d'ecchymoses, de bleus... Rien de grave mais ce n'est pas beau à voir et très handicapant. Pour couronner le tout le majeur est tout bleu (je trouve ça monstrueux !!!).

 

Retour à nos vernis Flormar. Voici le U16 un duochrome pailleté rose/bleu. La couleur est super originale, très glossy. Il a tout de même fallu 3 couches et un temps de séchage moyen du coup.

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/18069315327756_20031e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/17532326771982_20033e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/7666446238704_20032e.png

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon décidément, Flormar fait de superbes teintes!!! Il est très beau. Sinon, j'espère que tes doigts vont mieux. Biyous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la je te crois ! La j'en ai un blanc aux reflets roses que j'ai très envie de mettre :D<br /> <br /> <br /> Pour mes doigts ils ont eu le temps de se remettre pendant ma longue absence, mais les ongles je pense qu'ils ne seront pas en forme pour un moment. On va dire que le moral joue beaucoup sur leur<br /> santé :/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
rooo!! il est trop beau, j'adore ce duo chrome tu l'as bien pris en photo.<br /> Et tes petits doigts oulala prend bien soin d'eux les pauvres<br /> Courage<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> Voui il est top ! Je crois que celui là à vraiment une couleur très spéciale ^^ Et bizarrement parfois les duochromes sont difficiles à prendre en photo autant celui la pas du tout !<br /> <br /> <br /> Merci pour mes doigts ^^ Ils vont bien mieux depuis ! Juste les ongles qui font encore un peu la tronche ^^'<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est divin ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette couleur est subliiime :D<br /> <br /> Ouille j'ai mal pour toi mis, j'espère que tes petits doigts vont vite guérir :$<br /> <br /> Et pour ton absence ne t'inquiète pas, on sait ce que c'est. J'ai moi même un milliers de mail en attente !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Mes ongles vont mieux ne t'inquiète pas. La ce weekend je coupe tout et la semaine prochaine je me remet au nail art ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon retour ^^ joli vernis et le vert est à tomber je trouve :O gros bisous ma jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Oui ils sont tous superbes ces flormar ^^ J'ai encore un swatch de coté avant de me remettre au nail art et celui la aussi est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />