Losanges

Publié le par Meilys

Voici la déco sur Señorita Bonita de China Glaze ! Encore une déco simpliste je suis désolée. Je n'ai plus le courage de faire du nail art tellement je suis épuisée par le mémoire à rendre dans les prochains jours.

 

Du coup j'ai réalisé une petite déco avec des losanges de peel off. J'avais déjà utilisé la "grille" de la planche pour faire une déco avant d'avoir mon blog. Pour ne rien perdre j'ai même utilisé les losanges :P

 

26-08-1er.jpg

 

26-05-2eme

 

26-08-3eme.jpg

 

Matériel utilsé :

 

China Glaze - Señorita Bonita

Liner Flexbrush violet pastel

Losanges peel off

Dotting tool

 

26-08-materiel.jpg

 

Comment faire ?

 

1) Appliquez le vernis de base

2) Tracez un trait de liner sur le coté de l'ongle et le remplir avec ce même liner

3) Ajoutez des losanges à l'intersection des deux couleurs

4) Faites 3 points au dotting tool : sur un ongle au vernis, sur le second au liner, et ainsi de suite...

 

Voila les filles, rien de compliqué et surtout avec très peu de matériel au final ! Bisous :)

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tes losange mon interpellé j'adhère très bien a cette déco
Répondre
C
j adore c'est peut être simple mais c est terriblement chouette!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah oui ce n'est pas très compliqué ^^ Mais des fois il y a de jolies choses à faire sans trop s'embeter :P<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> superbe nail art!jadore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ma déco te plaise, en plus c'est vraiment pas compliquée et accessible à toutes ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucouppp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sara ^^<br /> <br /> <br /> <br />