Nail art aux couleurs d'été

Publié le par Meilys

Désolée pour le titre, mais ce nail art ne m'inspire vraiment pas ! Bien que j'ai aimé le porter ^^


Voici donc ma déco sur le China Glaze - Electric Pinapple. Ce n'est pas une couleur facile à décorer je trouve ! Je me suis retrouvée sans idées devant sa couleur spéciale ^^ J'ai juste eu envie de me servir de mes grosses paillettes hexagonales rouges/vertes offertes par Valérie d'Atouts Charmes (vous pouvez retrouver sa boutique sur ebay).


Les couleurs se mélangeaient bien :)

 

 

07-06-1er

 

07-06-2eme

 

07-06-3eme.jpg

 

07-06-4eme.jpg

 

07-06-5eme.jpg

 

Je m'excuse encore une fois, j'ai oublié de récupérer les photos du matériel. Je suis incorrigible !

 

07-06-6eme.jpg      

 

 

  Matériel utilisé

  - China Glaze - Electric Pinapple

  - Grosses paillettes hexagonales

  - Peinture acrylique noire

  - Strass swarovski

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> lol, j'ai fait le même en bleu donc ben je trouve sa super beau beau aussi de cette couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ? ^^ Bah j'avais vu chez Missbluesky un nail art ressemblant également à celui là ! C'est marrant de retrouver des choses identiques ^^<br /> <br /> <br /> En bleu ça doit être superbe aussi et plus "portable" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie déco je trouve bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau !!<br /> mais trop pour moi ce jaune =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur il faut oser :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie déco :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la puce ! Encore bonne chance pour ton oral (qui doit être fini à cette heure !)<br /> <br /> <br /> <br />