Rose délicat

Publié le par Meilys

Bonjour à toutes,

 

Voici une petite déco rose que j'ai failli ne pas prendre en photo ^^ Elle me plait pourtant beaucoup ! C'est tout simplement à cause de mon soucis de batterie d'appareil photo. J'ai pris les photos quelques heures avant de tout enlever car le vernis aux cuticules commençait à s'écailler.

J'avais envie de m'entrainer à faire des traits trèèès fins. J'ai donc d'abord réalisé un coin de l'ongle au one stroke puis j'ai ajouté des traits et des points.

 

Le résultat m'a beaucoup plu en tout cas :)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349701218-10-10-1e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349701216-10-10-3e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349701205-10-10-2e.png

 

Matériel utilisé

 

OPI - Pink Friday

Peinture POLYCOLOR : blanche, noire, rose

Liner Moyra (pas mal pour faire de traits fins !) - blanc

Pinceau liner

Dotting Tool

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est vrai que c'est délicat, très jolie rendu :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Oh c'est très beau! :)<br /> (Me suis abonné à ta news :) )
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Eh bien bienvenue par ici :) Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que cela rend bien!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci pour tes gentils petits mots :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou c'est super jolie ma belle! et j'aime toujours autant ce OPI =) bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Oui c'est vrai qu'il est joli :D Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Célia :)<br /> <br /> <br /> <br />