Sinful colors - See You Soon

Publié le par Meilys

Je ne possède que 3 vernis Sinful et j'en suis plutôt contente, sauf pour l'un d'eux !

Je vous présente donc le plus joli des trois à mes yeux. C'est un très beau bleu profond légèrement (mais très légèrement) vert. Il brille énormément au soleil grâce à ses micropaillettes et je trouve qu'à l'ombre il parait aussi très laqué ^^ Bref que du bon ! 

 

J'ai décidé de vous faire un barème pour les vernis, pour qu'on s'y retrouve mieux ^^

 

Séchage : bon

Application : parfaite

Opacité : très bien à 2 couches

Tenue : 4/5 jours avec top coat

 

08-1er.jpg

 

08-2eme.jpg

 

08-4eme.jpg

 

08-3eme.jpg

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie cette couleur, elle a l'air d'etinceller au soleil ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est superbe au soleil, je ne la porte qu'en été ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmmhh j'aime bien c'est petit reflets pailletés moi! Tu vas faire une déco dessus j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est très pailleté au soleil ^^ Je n'ai pas eu le temps de faire une déco dessus (je suis allée à la piscine le soir et il n'avait pas tenu car je n'avais pas mis de top coat)<br /> <br /> <br /> Mais j'aurais l'occasion de le remettre et de lui faire une déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai ?<br /> c'est trop gentil !<br /> faut déjà savoir si je l'aime ou pas ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien entendu ^^ Je devrais le mettre d'ici la fin de semaine, tu veras bien ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu'il est magnifique !<br /> est-ce que tu as déjà montré le vernis sinful que tu n'aimais pas ? pour voir si je le veux , je te l'échangerais !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je ne l'ai pas encore montré ! Je vais essayer de le montrer courant de la semaine. Si tu aimes je te le donnerais :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est sublime ce vernis j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très beau ^^ Bisous ma Lovely<br /> <br /> <br /> <br />