Tout doux

Publié le par Meilys

Coucou !

 

Ca fait un moment que je n'ai plus fait de one stroke, par manque de temps mais aussi parce que mon pinceau OS habituel était vraiment trop abimé (mes chats l'ont grignoté jusqu'aux poils...).

Je vous présente donc un OS en forme de fleur .... enfin à l'origine... parce que je trouve que ça ressemble plutôt à un gros nuage rose !

C'est fou mais quand on ne s'entraine pas régulièrement on perd l'habitude. J'ai vraiment eu du mal à le faire.

 

Je vous laisser admirer mon nuage bisounours ^^

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355765606-16-12-1e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355765613-16-12-3e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355765616-16-12-4e.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355765611-16-12-2e.png

 

Matériel utilisé

 

OPI - Honk if you love OPI

Peinture blanche et rose

Pinceau biseauté ou carré (au choix)

Strass swaroski - Cristal AB

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sans voir le titre mais seulement l'image j'ai pensé "trés doux" on dirait un petit nuage ça fait rêver :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi j'aime les bisounours !!! magnifique ! bisouilles et sur ce j'ai fini le tour de tes nail art sur lesquels j'ai flashé (n'ayant pas le temps de tout voir) je vais m'abbonner à ta neaws pour ne<br /> plus rien louper !!! bisouilles
Répondre
M
<br /> <br /> Lol :p<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mes nail art t'ont plu ! C'est un plaisir de te revoir par ici :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> Je vient de tomber sur ton blog par hasard, et j'aime beaucoup ce que tu fais, je vient d'aimer ta page et de m'inscrire à ta newletter pour te suivre.<br /> <br /> J'aimerais faire plus de connaissance dans le monde du nail art car c'est pas facile de rencontrer des gens ^^<br /> <br /> Bisous,<br /> Cup cake<br /> <br /> Ps: Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonnes choses
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite donc la bienvenue :) Oui j'ai vu pour les inscriptions d'ailleurs je viens de voir que tu as du m'envoyer un message sur facebook. Je m'excuse de ne pas l'avoir vu avant mais je<br /> n'ai pas reçu de mail (va comprendre).<br /> <br /> <br /> En tout cas je te répond tout de suite demain car là il est tard pour moi ^^<br /> <br /> <br /> Je te comprend parfaitement, c'est toujours un plaisir de partager le nail art entre passionnées ^^ Je te dis à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
avant meme de voir le titre , quand j'ai vu la photo je me suis dis : ho c'est tout doux! Tu as bien trouvé le titre ^^<br /> C'est très beau!
Répondre
M
<br /> <br /> Ca m'a fait pensé à un gros nuage personnellement :P<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout doux... Tout Manaudou -> Ok je sors MDR<br /> Sinon ce nail art est vraiment très mignon, ta fleur est vraiment bien réussi et on ne peut pas imaginer que tu as eu du mal a la faire ! J'aime beaucoup ce résultat !
Répondre
M
<br /> <br /> Lol ! La je n'y avais même pas pensé :P<br /> <br /> <br /> Merci, en fait je n'ai pas eu du mal mais c'est que j'ai trouvé ça très "gros" sur l'ongle, j'ai essayé de rattraper comme je pouvais ^^ C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir les ongles<br /> looongs hihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />