Un nail art pour ce beau Lemonade

Publié le par Meilys

C'est le nail art que je portais dimanche dernier. Pour pâques j'ai décidé de porter ce beau Orly - Lemonade ! Je n'ai pas eu le temps de faire de swatch mais je le ferais rapidement car j'ai déjà envie de le porter ^^

Certaines auront reconnu ce nail art de Tartofraises. Je n'ai pas eu d'idées sur ce genre de coloris. Après m'être retourné le cerveau toute l'après midi, j'ai tenté le tutoriel de son nail art. Je me suis beaucoup amusée à le refaire et surtout ça m'a permis de m'entrainer ! Je suis fière de mes premières "spirales" réussies !


Matériel utilisé :

Orly - Lemonade

China glaze - Far out

Peinture acrylique noire

Paillettes carrées et losanges

 

03-05-1er.jpg

 

03-05-2eme.jpg

 

03-05-3eme.jpg

 

03-05-4eme.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli. ça me fait penser à des cornes de bouc lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Lol alors j'avoue je n'avais pas du tout penser aux cornes de bouc :P (J'ai peur des boucs en plus mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton nail art est vraiment très beau ^^ surtout ques les spirales sont difficles à faire ! Le vernis de base est superbe<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui les spirales c'est galère :( Il faut que je m'entraine dessus !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique cette déco ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ce n'est qu'une copie cependant ^^ Mais c'était vraiment une déco qui m'a fait craqué ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu l'as vraiment parfaitement réussi ce nail art! On dirait l'original de Tartofraises tellement c'est réussi, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais je pense que je n'ai pas passé le même temps qu'elle non plus ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'était le premier nail art de Tartofraise que j'ai essayé de reproduire et c'était la cata!! Le tien est très réussi!! Et je voulais te dire que je t'ai tagguée! Les règles sont sur mon blog :<br /> http://armiou-nailart.over-blog.com/article-7-things-72986282.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol, je m'étais déjà entrainé plusieurs fois sur des motifs similaires c'est surement pour cela ;) Merci pour le tag ! Je ne connais pas trop comment ça marche mais je vais regarder de suite !<br /> <br /> <br /> <br />