Valentine Day

Publié le par Meilys

Coucou les filles,

 

Nous sommes le 14 fevrier, jour des amoureux, alors je n'ai pas échappé à la tentation de faire un nail art sur ce thème. Je ne fête pas vraiment cette journée mais elle m'a inspirée.

J'avais très envie d'un nail art style japonais : très chargé, strassé, pailleté ... Voici ce que ça donne :

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/4284122464908_15021e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/1266187468590_15022e.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/7410123053586_15023e.png

 

Les photos ont été prises avec les peluches que mon chéri m'a offert ! (J'adore les peluches ^^')

 

Matériel utilisé

 

LM cosmetic - Blanc

Essie - Vanity Fairest

Peinture acrylique rouge

Strass coeur, strass cristal, mini billes

Liner Orly - Platinium glitter

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta french une pur merveille comme d'hab!<br /> Après les petits coeur et moi....<br /> J'aime ta version dans tout les cas mais pas sur moi ^^<br /> je sais pas si tu avais vu chez moi c'est une pomme qui m'a inspirée!<br /> Bisous bisous tout plein.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci :)<br /> <br /> <br /> Oui j'avoue, les petits coeurs moi c'est la première fois que je tente lol. Mais bon mon copain a bien aimé lui ! (Je m'attendais à tout le contraire en fait ^^')<br /> <br /> <br /> Je me rappelle de ta déco bien sur !! J'avais même trouvé ta pomme trop trop mignonne. Puis au moins c'était super original :P <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore c'est super marrant :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci hihi ^^ Oui c'est un peu spécial et puis ça se remarque tout de même, même si la couleur n'est pas flash :P<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
hoo c'est trop chou!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise ma déco de Valentine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oooh les peluches sont trop mimi ^^ !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta déco, elle est très jolie :).
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D Oui elles sont chouues !<br /> <br /> <br /> Contente que ma déco te plaise la miss :) Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hii c'est très joli ! ;) Moi je n'aime pas beaucoup cette fête.. Trop commerciale d'après moi ! En tout cas ton nail est super sympa et les peluches ont l'air trop chou !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Moi non plus je n'aime pas. Pas pour le principe mais parce que c'est un peu bête de donner des "jours" au moindre truc. Déjà la journée de la femme je déteste complétement lol !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />