Blog en "mini" pause

Publié le par Meilys

Coucou les filles,

Voilà depuis quelques jours je n'ai plus tellement le temps. Beaucoup de choses à faire et surtout mon mémoire de fin d'année à finir. En plus mes ongles ne sont plus en très bonne santé, j'ai encore réussi à casser mon index à ras. Ils sont vraiment trop secs.

J'ai décidé de me prendre une semaine tranquille afin de leur refaire une petite santé et pour finir mon travail.

Evidemment j'ai prévu quelques articles de réserve tout de même :) J'ai également une petite surprise à vous préparer pour les prochaines semaines.

 

Je souhaite à toutes une excellente rentrée que vous soyez étudiante, prof ou maman ! (J'ai toujours un peu de retard, je ne pensais plus que c'était lundi déjà hihi)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonne pause ma belle! ^^ bon courage pour on mémoire qui je l'imagine doit te prendre un temps fou!!! gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça me prend un temps fou la j'ai plus que 2 jours pour le rendre c'est la course et en plus j'ai pas le moral !! Ce weekend ça ira mieux j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prends ton temps ma belle. On sera là à ton retour.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage pour tout ma belle :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> bon courage pour ton mémoire<br /> très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je dois le finir pour vendredi donc je suis un peu stressée ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tes petits ongles vont se refaire une petite santé. Bon courage pour ton mémoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en prendrais bien soin ^^ Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />