Tag Award

Publié le par Meilys

Bon voilà ce tag sévit sur les blogs en ce moment et évidemment on ne peut pas y échapper !!

 

TellMeAboutYourselfAward.jpg

 

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser, j'avais noté sur une feuille toutes celles qui m'ont tagué, cependant je l'ai perdu ... pas bien ... Donc j'ai mis celles dont je me rappellais alors pour les autres n'hésitez pas à me le dire que j'édit ce post !!

 

Merci donc à : Graou, Passionails, Limo-nails, Emyjolie, Melorapa, Littleangel et mes autres petites inconnues !

 

7 choses sur moi :

 

1) J'ai une peur bleue des araignées et des millepattes.


2) J'ai constamment des trous de mémoire, je suis super étourdie ! Résultat : je passe mon temps à courrir partout ^^'


3) Je n'aime pas du tout la mode des lunettes de soleil "mouche", c'est vraiment horrible !! Un petit aperçu :


1050607266_small.jpg

 

4) Je suis une grande fan des glaces Haagen Dazs !


5) J'adore les produits de maquillage : j'aime me maquiller et maquiller les autres (y compris le maquillage pour les cosplay, carnavals, les maquillages de fêtes, etc...). Ma marque préférée : MAC cosmetics.


6) Je ne supporte pas les gens qui manquent de respect aux autres. Et encore plus les petites "bimbos" capricieuses qui se croient au dessus des autres (je dis ça car j'ai du en supporter une presque un an tous les weekend, j'en peux pluuuus ! lol)


7) Je suis actuellement en train de finir mon mémoire de fin de stage et faudrait peut être que je m'y remettre et vite !! lol.

 

Gros bisous à vous toutes ! Je ne taggue personne en retour vu que ce tag a déjà bien tourné :)

 

Bonne journée !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aller courage pour ton mémoire!!!!<br /> Vanille Macadania pour moi...il fut un temps baileys!<br /> Une boule de vanille macadamia, une boule de baileys, mini meringues et chantilly...MIAM MIAM MIAM!!!<br /> Eux au moins ils ont compris qu'il ne fallait pas mettre du chocolat de partout comme Ben et truc....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Tu vas me donner envie avec tes glaces hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi non plus je n'aime pas les lunette smouches! Et même si j'aimais je ne pourrais pas en mettre vu que j'ai un petit visage!<br /> Idem concernant les "capricieuses"! Et j'en cotoie tous les jours!<br /> Je t'avais tagué et tu m'as oublié! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi j'ai le même problème un visage assez allongé donc c'est encore plus moche ^^ Puis je dirais lunette mouche = (souvent) bimbos lol !<br /> <br /> <br /> Je t'ai rajouté ma puce désolée de t'avoir oublié !! Si tu savais je crois qu'il y en a d'autres aussi lol !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi j'aime bien le maquillage lol un piti points en commun =) La numéro six ma beaucoup fait rire =) Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah voui ? ^^<br /> <br /> <br /> J'avoue je ne me maquille pas forcément tous les jours, sauf l'hiver : fond de teint obligatoire sinon j'attrape de vilaines plaques avec le froid ! Par contre y'a des jours sans raison valable<br /> je me maquille la totale hihi ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous (avant que je ne commence à te raconter toute ma vie hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon courage pour ton mémoire :) Moi non plus j'aime pas les araignées lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Il me reste encore 20 pages à faire lol ! J'ai un peu plus d'une semaine pour finir mais ça n'avance pas super vite ^^<br /> <br /> <br /> Qui aime les araignées franchement ?!! Les fous moi je dis ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa ton tag et contente d'en savoir un peut plus<br /> je suis comme toi , je ne supporte pas les bimbos capricieuses....<br /> gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh bah fort heureusement y'en a pas beaucoup des bimbos dans notre super communauté !! (ou très peu) du coup on se comprend :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />