Essie - Smooth Sailing

Publié le par Meilys

Moi qui en révait depuis la sortie de la collection ... j'ai enfin pu me procurer le superbe, le merveilleux : Smooth Sailing !!

J'ai d'autres swatches à vous montrer mais j'ai voulu vous présenter celui-ci avant !! Je trouve ce vernis parfait. Un beau bleu ni trop clair ni trop foncé avec de fines paillettes argentées.

 

Séchage : parfait

Application : parfaite

Opacité : 2 couches

Tenue : 6 jours

 

Ce vernis est un régal ^^ Par contre pas de déco dessus, je n'ai absolument pas eu le temps et j'ai gardé le vernis 6 jours car je n'avais pas le temps d'en mettre un nouveau ^^'

 


 05-09-1er.jpg

 

05-09-2eme.jpg

 

05-09-4et5.jpg

 

05-09-3eme.jpg

 

Ouais bon ... On est fin aout sur les photos et je suis déjà en pull !!! :(

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> trop joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est sublime ce vernis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui ! Moi je l'adore carrément :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Aaaah comme je te comprends, c'est une merveille que tu portes très bien ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oui une vraie merveille, d'ailleurs tu as mis le swatch sur ton blog quand je bavais déjà dessus hihi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup la couleur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beau bleu en effet !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je le trouve très beau ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu sois d'accord avec moi :) !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />