Essie - Silken cord

Publié le par Meilys

Hello ! Voila je suis de retour !

Et pour aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un vernis swatché il y a quelques semaines (pour aller avec l'une de mes robes). Comme tous les Essie que j'ai testé pour le moment il est superbe bien laqué, tenu niquel, application géniale... Je n'arrive pas à leur trouver de points négatifs pour l'instant ^^

C'est une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter mais je ne suis pas déçue de l'avoir acheté. Ca donne vraiment un style très particulier !

 

20-09-1er.jpg

 

20-09-2eme.jpg

 

20-09-3eme.jpg

 

C'est une teinte que je porterais plus volontier en hiver ^^

 

20-09-4eme.jpg

 

20-09-5eme.jpg

 

Vous aimez ? Y'a-t-il de vraies fans de rouge par ici ? ^^

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waaaw il est superbe je trouve =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui :) C'est pas mal sur une peau claire je trouve ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> re coucou. chez ELF le top coat mat est a 1 euros ;) pour essayer ça suffit et de plus il est tres bien!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je le tenterais quand je commanderais la bas, j'ai un ou deux ptites choses a essayer chez eux en plus ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime beaucoup les vernis rouge meme si je n'en posséde que deux ou trois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des teintes moins faciles à porter mais j'avoue c'est classe :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oui et en plus celui ci est tres beau!! as tu essaye avec un top mat?? quelquefois ça donne vraiment un bel effet ... bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je n'ai pas essayé car je n'ai pas de top coat matte mais je compte m'en prendre un dans les prochaines semaines, pour tester des décos mattes ! Ca me botte pas mal ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> waow!!!moi je suis fan! c sexy le rouge,c une superbe couleur!celui ci est luxueux je trouve ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :D Oui une couleur sexy et que tout le monde remarque ^^ Celui-là me plaisait vraiment sur les swatchs alors je n'ai pas hésité :P <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />