LM cosmetic - Pink

Publié le par Meilys

Je vous présente à nouveau un rose, mais cette fois un fluo ! J'adore ce vernis, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 

Il sèche vite et il a un effet satiné. Deux couches sur les photos :

 

11-05-1er-copie-1

 

11-05-2eme

 

11-05-3eme-copie-1.png

 

Je m'excuse pour la qualité des photos qui n'est pas terrible depuis quelques posts !

Je ne sais pas dire si ça vient de quelque chose que j'ai changé sur mon logiciel ou si ça vient de l'appareil photo. Quoi qu'il en soit, l'appareil photo de mes parents a rendu l'ame. Je vais devoir acheter mon appareil photo plus tôt que prévu mais je vais me prendre quelques jours pour réfléchir au modèle.

 

Je vous tiens au courant et je tiens à remercier toutes les filles qui me suivent depuis maintenant presque 2 semaines ou celles qui sont passées sur mon blog. Gros bisous les louloutes !

 

Edit : Grâce à la gentille Sakura, j'ai trouvé quelle était la cause du problème ! Il semblerait qu'en redimensionnant mes photos, je n'avais pas vu que le dpi avait diminué. Je corrigerais ça, quand j'aurais mon nouvel appareil (la carte bleue va chauffer !)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie couleur ce rose moi j'aime beaucoup ^^ bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore aussi le rose flashy ^^ Bisous à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très flashy il faut aimer :)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> ha bah j'ai cédé a la tentation....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr ! Tu ne le regretteras surement pas tu veras :)<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> pour l'instant ce n'est pasprevue dans mes achats! je vrrai bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord ^^<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> je veux un rose....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les roses sont mes vernis préférés avec le violet :P<br /> <br /> <br /> En plus il y a plein de types différents donc tu auras l'embarras du choix ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />