Nfu-oh - n°49

Publié le par Meilys

Aujourd'hui je vous présente le premier NFU-OH qu'on m'a offert il y a maintenant 1 an et demi. Je suis tombée sous le charme des flakies !

Celui-ci est un vernis non opaque, il top sur un autre vernis ! Les reflets du vernis sont orange, jaune, vert selon la lumière c'est merveilleux <3

 

Séchage : rapide

Application : parfaite

Opacité : n'est pas un vernis opaque justement

Tenue : seul, il tient 5/6 jours

 

Sur les photos je le porte seul pour bien vous montrer les reflets.

 

 

25-05-1er 

 

 

25-05-2eme 25-05-6eme.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je dois aller à la piscine ce soir, j'ai gardé le vernis et j'ai fait un petit stamping dessus (j'ai testé mes nouvelles plaques au passage) ! Ce n'est pas du grand art mais je n'avais pas envie de me fouler pour ne plus rien avoir ce soir :)

 

 

25-05-3eme

 

25-05-5eme.png

 

25-05-4eme.png

 

 

Je ne me rappelle plus la plaque utilisée pour le stamping. Je vous ferais un edit avec le matériel ^^


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est juste sublime ce vernis j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise hihi ^^ Les flakies sont justes énormes !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Nfu-Oh... Je rêve d'en posséder un... Celui là est absolument magnifique, même porté seul.<br /> <br /> Ok, c'est bon: je le veux !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les Nfu-oh j'ai bavé longtemps dessus avant de m'en procurer quelques uns ! Ils valent le coup même s'ils sont chers :x<br /> <br /> <br /> Seuls ou sur une autre couleur c'est trop beau aussi. Je ferais des photos sur une base foncée car je l'ai promis :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas du grand art mais quand même trop mignon, je suis fan des flakies aussi, je rêve littéralement du 38 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le 38 est merveilleux aussi. Je l'ai possédé 3 jours précisément et je ne l'ai jamais porté mdr ! Ma cousine qui ne porte que rarement du vernis était tellement en admiration devant que je<br /> lui ai offert. Du coup je pense me le racheter un jour :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c tres jolie et tres classe je trouve ca rend super bien ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Je vais essayer de montrer le vernis sur un autre :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout simple mais j'adore!!!! Ca change un peu un vernis non opaque, j'trouve ca sympa des fois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça change ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />