Retour avec le nail art de Noël

Publié le par Meilys

Coucou les filles,

 

J'ai enfin reçu mon nouvel ordi ! Je suis super contente car ça n'a pas pris trop de temps. Je l'ai eu samedi matin et j'ai eu le temps de tout remettre dessus.

Par chance je n'ai quasiment rien perdu de mes photos nail art et autres dossiers personnels.

 

Pour reprendre, je vous présente le nail art que j'ai réalisé pour Noël. Je n'avais jamais réalisé de corset alors j'ai voulu essayé. J'ai préféré le corset en V pour donner un peu de longueur à mes ongles très courts. Vous pourrez voir sur les photos que mon petit doigt était encore un peu amoché à ce moment là.

 

Bien évidemment j'ai eu envie d'utiliser mon superbe rouge festif : le China Glaze - Ruby Pumps !

 

 

08-01-1er.jpg

 

08-01-2e.jpg

 

08-01-3et4.jpg

 

08-01-5e.jpg

 

Matériel utilisé :

 

China Glaze - Ruby Pumps

China Glaze - 2030

Plaque Konad M?

Dotting tool

Peinture noire acrylique

Pinceau fin de détail

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu es doué pour faire les corset, ils sont si raffiné, si beau, j'adore
Répondre
S
Suuuuper joli !!! :D tu les fais super bien les corsets dis donc !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ C'est nouveau pour moi ce motif hihi :P<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau, tu es douée ! J'adore les décos corsets..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Eh bien ce corset fut mon premier mais j'ai vraiment trop aimé, j'ai envie d'en faire encore hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore, ça fait vraiment trés classe et distingué =)<br /> Bises<br /> Julie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est gentil ^^ Je n'avais pas trop d'idées pour un nail art de noel j'avoue :/<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super beau! c'est glamour ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est un peu dans ce style surtout car le rouge hihi ^^ Gros bisous et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />