Une nouvelle année pleine de surprises

Publié le par Meilys

Coucou les filles !

 

Je tiens à m'excuser pour le manque d'articles ces derniers temps. Tout d'abord je viens vous souhaiter une bonne année, plein de surprises pour vous et vos familles. Et côté nail art, que l'inspiration soit avec vous !!

 

Pour les nouvelles, mon ordinateur a décidé de rendre l'âme la semaine passée. Par chance j'avais tout juste assez de sous pour me racheter un autre rapidement. Je devrais le recevoir d'ici quelques jours. Mes articles devront attendre, et finalement vous aurez ma déco de Noël un peu en retard !! lol.

 

Gros bisous à vous les filles et bonne reprise !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne année à toi aussi ma belle, ainsi que la santé et tout plein de belles choses !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je te souhaite la même chose et que cette année de nail art soit pleine de couleurs hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ^^ Tu es bien inscrite à ma newsletter avec l'adresse sita...hotmail.com, c'est ok?<br /> Merci beaucoup!<br /> A très bientot!! =)
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est cette adresse, celle que j'avais mise pour le concours. Si c'est ok tant mieux ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'attend ton retour avec impatience! Je me demandais ce qu'il se passait depuis les résultats de ton concours lol ^^ Bisous et bonne année également!! =)
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien tu ne vas plus trop attendre lol J'ai recu l'ordi ce matin par collissimo. J'ai plus qu'a tout remettre sur l'ordi et je suis repartie ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne année a toi et t'inquiete pas tu nous montreras ta deco quand ton pc sera arrivé pas de panique :)<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je viens de le recevoir ce matin justement ^^ J'ai plus qu'a tout mettre en place et je suis repartie hihi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année à toi aussi ma belle, hâte de voir de nouveaux articles ^^ Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! C'est gentil ce que tu dis la :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />