Roses glacées

Publié le par Meilys

Coucou les filles,

Alors ça y est encore un accident ongulaire :( J'avais déjà du mal à prendre soin de mes ongles, mais avec l'hiver ça ne s'arrange pas ! J'ai encore quelques photos de côté et je repasse en mode "ongles rikiki".

 

J'ai tout de même réussi à me faire une petite french décorée avant la catastrophe ! Je vous laisse l'admirer !

 

15-12-1er.jpg

 

15-12-2eme.jpg

 

15-12-3eme.jpg

 

15-12-4eme.jpg

 

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin de mon concours !! Bisous les filles !

 

Matériel utilisé

 

Color Club - pretty in platinium

Peinture noire acrylique

Pinceau détail

Feuilles argentées

Strass swarovski

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont trop jolies ces roses j'adore :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci !! C'est la première fois qu'elles sont présentables hihi. Gros bisous Lovely !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolie tes rose :) gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  C'est les premières que j'ai réussi ! Enfin réussi ... elles sont surtout bien mieux que mes<br /> précédents essais héhé.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
vais aller m'acheter des yeux, car j'ai vu ta french blanche :-D
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je te pardonne ! Ce n'est pas trop évident sur les photos lol :)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore vraiment ce genre de déco, ça te va super bien *_*
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci J'avoue j'ai bien aimé aussi sur moi hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont superbes tes roses ! Et elles ressortent super bien sur ta french !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ! J'ai fait une french plutôt grise clair du coup j'ai eu envie de roses noires :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />