Votes pour le concours

Publié le par Meilys

Coucou les filles, 

 

Juste un petit article aujourd'hui pour apporter des précisions pour le concours !

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du concours : le 19 décembre à 23h59. Les participations seront publiées dès le lendemain et vous aurez donc du : 20 décembre au 23 décembre 23h59 pour voter ! 

 

Pour rappel : 3 points pour la participation préférée, 2 points pour la suivante, 1 point pour la troisième.

 

Etant donné que ce sont les fêtes, les vacances, etc... Certaines n'auront peut être pas l'occasion de voter. Je disqualifierais les participantes qui n'auront pas voter durant cette période. En revanche, si vous ne pouvez pas voter pendant cette période : absolument pas, vous pouvez toujours me prévenir avant la fin des votes. Si je suis prévenue, il n'y aura pas de disqualification.

 

Voila pour les précisions !

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis disponible rapidement pendant cette période :) 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Plus que 2 dodo et on vote....lolll....j'ai hâte !
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
moi je te l'envoie soit aujourd'hui très tard ou soit demain dans la journée ^^<br /> bisouus!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est reçu ! Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui t'inquiètes pas, je fais mon max pour pouvoir voter!
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> Lundi je pars chez mon papa jusqu'à vendredi. Il vient juste de déménager, du coup il n'a pas encore internet... Normalement il a une clé 3G qui permette de se connecter mais bon on ne sait jamais<br /> dans son bled... Du coup je risque de ne pas pouvoir voter...<br /> Evidemment je ferais mon max! Même par mon tel s'il veut bien fonctionner correctement!<br /> Bsx
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord, il n'y a pas de soucis, tu es prévenu donc pas de pb !<br /> <br /> <br /> Ca serait cool que tu puisses voter quand même :) Gros bisous et bon séjour chez ton papa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je serai présente au vote c'est certain....j'ai tellement hâte :)<br /> <br /> bisou, calin
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord !! Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> Plus que quelques jours d'attente lol<br /> <br /> <br /> <br />